« FRAIS » NE VEUT PAS DIRE « FROID »!

Tendance il y a 10 ans, conserver ses produits cosmétiques et parfums au frais est aujourd’hui un véritable comportement de société.
Selon une récente et très sérieuse étude, plus de 22 millions de femmes utilisent leur réfrigérateur pour conserver leurs crèmes, sérums, maquillages et parfums.

C’est prouvé! Conserver ses produits de beauté et parfums au frais les rend non seulement beaucoup plus agréables à utiliser en apportant une sensation immédiate de fraîcheur sur la peau, mais leur conservation est fortement améliorée et l’efficacité de leurs principes actifs est augmentée.

Alors oui, vous devez conserver vos produits dans un lieu frais, et spécialement les plus précieux, les formules complexes à base d’ingrédients naturels et les produits biologiques, mais attention: frais ne veut pas dire froid!

La température moyenne de notre frigo est de 5Cº, c’est un lieu de conservation beaucoup trop froid, et qui plus est, manque sérieusement d’élégance et de glamour! 
Vos précieuses crèmes, rouge à lèvres, parfums, sérums… méritent beaucoup mieux que de se partager un peu de place dans le réfrigérateur familial, sans mentionner qu’il n’est vraiment pas très pratique de devoir aller de la salle de bain ou de la chambre jusqu’à la cuisine pour récupérer nos produits! 

Le Celcius a été conçu pour mettre en scène vos instants de soins et de beauté, il conserve vos produits à la parfaite température située entre 11 et 15Cº, dans des conditions d’humidité parfaite et à l’abris de la lumière.
Vraie sensation de fraîcheur tonique, le Celcius contrôle de façon remarquable la prolifération bactérienne et ralentit considérablement la disparition des molécules actives et des essences naturelles.

Voir une liste, non-exhaustive des principaux produits qui trouveront parfaitement leur place dans votre Celcius, idéalement placé dans votre salle de bain ou votre chambre, et les avantages de leur utilisation « au frais »:

×
×

Panier